Lisbonne et ses alentours :)

Lisbonne et ses alentours 🙂

On commence assez vite un volontariat chez deux allemands qui ont repris une vielle ferme portugaise (“quinta”) qu’ils rénovent! On…

Nous voilà repartis pour notre deuxième partie de ce voyage!! (où le plan c’est de voyager au Portugal et en…

Le Monténégro Quand on arrive au Monténégro en longeant le lac de Skadar, on est frappé par ces paysages de…

Berat Berat Après s’être enfoncé un fer a béton dépassant d’un blockhaus sous le pare-choc, on décide de s’enfoncer dans…

Nous voilà de retour à Thessalonique pour récupérer le Van après notre semaine en France! On passe alors à notre…

Nous allons chercher Manon à l’aéroport d’Antalya (tout au sud de la Turquie)!! Elle nous ramène la pluie mais bon…

Il fait pas très beau mais lorsque le soleil pointe le bout de son nez on se rend compte à…

Nous voilà arrivés en Turquie, on est trop contents car on a croisé beaucoup de monde sur la route qui…

Nous avons fait prendre le ferry boat (ou “ferry boite” comme on dit a Marseille 😉) deux fois à Vanessa…

Le Péloponnèse est la région tout au sud de la Grèce. C’est un peu une grosse île séparée du reste…

Read More

La Carte

Travelers’ Map is loading…
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.